Combattre les cafards dans l’appartement

Le dur Combat contre les cafards dans un appartement ou au travail.
Nous avons tous rencontré des cafards au moins une fois dans notre vie. Ce n’est un secret pour personne que ces insectes se sont installés depuis longtemps et en profondeur à côté de nous. Tant qu’il y aura des cafards, le même laps de temps que l’humanité essaie de les combattre.
L’extermination des cafards a longtemps été la tâche inévitable de nos ménagères.
Mais il ne faut pas oublier que se débarrasser des cafards et se débarrasser des cafards pour toujours sont deux choses complètement différentes.
les blattes migrent très rapidement d’un territoire à l’autre
Comme déjà mentionné, les blattes migrent très rapidement d’un territoire à l’autre. Ceci est particulièrement visible dans les immeubles à appartements. Les principales voies de migration sont les conduites d’eau, les canalisations d’égout et les puits de ventilation. La tâche principale dans la destruction des cafards est l’objectif de couper ces chemins ou, en d’autres termes, d’isoler la pièce de la possibilité de rentrée des cafards.
Dans 90 % des cas, les personnes confrontées à des cafards essaient de les combattre seules. Chaque année, des tonnes de moyens divers pour lutter contre les cafards sont achetés dans les magasins et les marchés, parmi lesquels divers gels, crayons, poudres, aérosols, etc. De plus, les méthodes et recettes folkloriques de nos grands-mères sont activement utilisées dans la lutte contre ces insectes. L’acide borique est souvent utilisé pour se débarrasser des cafards, mais il faut savoir qu’il est très toxique et a un effet loin d’être bénéfique sur notre corps.
De plus, les cafards qui habitaient les maisons de nos ancêtres et les cafards modernes sont des insectes complètement “différents”.
Les cafards s’adaptent très rapidement à une variété de produits chimiques
Les cafards s’adaptent très rapidement à une variété de produits chimiques, ils mutent dans une certaine mesure et, par conséquent, les moyens et les recettes du siècle dernier sont souvent inefficaces. De plus, il convient de rappeler que toutes les méthodes non professionnelles de traitement des cafards n’ont aucun effet résiduel. Ils ne peuvent les effrayer que pendant un certain temps, mais après un certain temps, ils reviendront certainement vers vous.
Contrairement à ces méthodes de contrôle non professionnelles, les médicaments qui sont utilisés dans le travail des services de désinfection ont un effet résiduel qui peut durer de 1 à 6 mois.
faire appel un professionnel c’est s’acheter une tranquillité
Notre service utilise plus d’une douzaine de produits chimiques différents pour tuer les cafards et autres insectes. Parmi eux se trouvent des préparations de production nationale et étrangère, avec et sans odeur, microencapsulées et conventionnelles. Avant le traitement, nos contremaîtres sur place déterminent le degré d’infection de l’objet, les sources d’infection, après quoi une décision est prise sur les moyens qui seront les plus efficaces pour traiter les lieux afin de réduire la population de blattes dans les plus brefs délais . Tous nos produits sont certifiés et appartiennent aux 3e et 4e classes de substances à faible risque.