Scroll to top

COMBATTRE LES PUNAISES DE LIT, UN VRAI CHALLENGE ! – 01 83 80 60 99 A PARTIR DE 59 €


Stéphane Guez - 06/29/2023 - 0 comments

COMBATTRE LES PUNAISES DE LIT, UN VRAI CHALLENGE !

PUNAISES DE LIT – LES COMBATTRE EST UN VRAI CHALLENGE ! – par Deratpro

La population de punaises de lit ne cesse de croître depuis plusieurs décennies, elles sont aussi astucieuses, elles sont longtemps inaperçues, et elles sont aussi difficiles à éradiquer. Pourquoi est-ce comme ça ? Nous vous invitons à lire notre article.

Le problème des punaises de lit déviant de plus en plus important. Il y a 20 ans, les insectes les plus courants dans les maisons et les immeubles étaient les cafards allemands et les blattes, mais des méthodes de plus en plus efficaces pour les combattre ont permis d’éliminer le problème dans une large mesure. Pire avec les punaises de lit. Alors que leur population a presque disparu pendant de nombreuses années après la Seconde Guerre mondiale, ils redoublent maintenant avec force

Pire encore, les punaises de lit ne sont pas le domaine de la pauvreté et de la pathologie, comme les gens avaient l’habitude de les penser. En fait, leur invasion peut affecter chacun de nous. Ils se déplacent rapidement et dans les aperçus, et la propagation du tourisme les aide. Nous voyageons de plus en plus souvent, et eux avec nous.

UN QUOI RESSEMBLE À UNE PUNAISE ?

La punaise de lit est un insecte rond et aplati, dont la taille avant de boire du sang est d’environ 5 mm. Il est brun rougeâtre, mais après avoir bu, sa couleur déviant plus rouge et le corps augmente, s’allonge (jusqu’à 8 mm) et prend une forme plus grêle. La tête est assez fortement séparée du corps, la punition à 3 paires de pattes et de courtes antennes. Les pièces buccales de la punaise de lit sont du type suceur et piqueur.

Les oeufs de punaises de lit sont de couleur blanc nacré et mesurent environ 1 mm.

D’OU VIENNENT ELLES ?

Dans le passé, les punaises de lit étaient associées à un délit à la pauvreté, croyant qu’elles ne nichent que là où le niveau d’hygiène est trop faible. Ce n’est pas vrai. Les punaises de lit se nourrissent de sang humain et l’état sanitaire des chambres n’a pas grande importance pour elles. Bien sûr, il leur est beaucoup plus facile de créer une colonie dans des pièces encombrées et rarement nettoyées. elles resteront longtemps inapercues. Cependant, leur base est un accès facile à l’hôte.

Les punaises de lit utilisent… les gens pour se déplacer. La nature leur a donné des crochets sur leurs jambes, que les punaises de lit utilisent pour s’attacher, par exemple, aux vêtements. Ce sont de petits insectes aplatis, une victime sans méfiance un peu de chance de remarquer une punition de lit. Étant donné que lespunaises de lit nichent généralement dans les lits, vous pouvez le plus souvent être infecté en dormant dans des endroits infectés.

Pire, même le rang de l’hôtel ou le grand nombre d’étoiles dont il peut se targuer ne nous protège pas contre les punaises de lit. C’est suffisant pour un client qui apporte despunaises de lit et l’hôtel à un problème, et les clients sont exposés à l’infection.

Cela s’applique également à tous les abris, dormoirs, dormoirs et autres lieux de séjour. Les punaises de lit, cependant, peuvent aussi être ramenées à la maison après un séjour au cinéma, au théâtre, en avion, en train. Si des amis vous ont offert des meubles ou des vêtements, vous devez également faire attention, des punaises de lit peuvent s’y cacher.

LES PUNAISES DE LIT UTILISENT LES GENS POUR SE DÉPLACER

Comme vous pouvez le voir, infester une maison est très facile. Si nous n’avons pas de chance et que nous ramenons une punition de lit à la maison, elle se rend généralement dans la zone du lit. Là, il attendra la nuit et ira dîner.

Related posts