Scroll to top

Comment se débarrasser des araignées


Stéphane Guez - 04/14/2022 - 0 comments

Comment se débarrasser des araignées

Les araignées peuvent être à la fois une menace et une gêne.

Comment vous en débarrasser ? Eh bien, il s’agit de comprendre leurs habitudes et d’agir en conséquence.

Il existe de nombreux types d’araignées qui trouvent des maisons à l’extérieur, certaines plus dangereuses que d’autres.Certains laisseront même des toiles autour du sol pour piéger leurs proies !Alors, comment pouvez-vous les éloigner de votre terrasse ou de votre patio ?

Commençons maintenant.

Pourquoi avez-vous besoin d’éloigner les araignées à l’extérieur de votre terrasse ?
Les araignées sont un inconvénient, mais peuvent également causer des dommages si elles pénètrent dans votre maison.Les raisons d’éloigner les araignées de votre terrasse sont nombreuses. Les araignées peuvent être dangereuses pour vous et vos animaux de compagnie.

Elles peuvent également créer un désordre disgracieux sur votre terrasse et endommager le bois lui-même.Elles mangent d’autres insectes qui pourraient autrement vous déranger ou même être porteurs de maladies comme la maladie de Lyme.Il est important de les éloigner de votre terrasse afin qu’ils ne puissent pas pénétrer à l’intérieur ou monter sur vos meubles.

Comment se débarrasser des araignées

Même si vous ne le souhaitez pas, il est préférable de contacter un exterminateur professionnel si vous avez affaire à quelque chose comme une infestation, comme un nid d’araignées, et assurez-vous que tous les œufs d’araignées qui traînent sont enlevés.

Si les araignées ont construit leur maison à l’extérieur mais que vous les voyez toujours à l’intérieur, il y a quelques choses que vous pouvez faire :
Nettoyez toutes les toiles d’araignées.
Supprimez tous les emplacements disponibles pour que les araignées s’installent.
Cela comprend l’élimination des feuilles, des branches et des autres débris qui pourraient traîner.

L’éclairage

Si vous utilisez des lumières extérieures, assurez-vous qu’elles n’attirent pas les araignées sur votre terrasse.
Installez des pièges à araignées pour éloigner les insectes.
Vous pouvez soit en fabriquer vous-même, soit en acheter un en ligne ou dans un magasin, mais ils doivent être placés près des endroits préférés des araignées sur votre espace de pont.
Bouchez tous les trous.
S’il y a des fissures autour des balustrades, des rebords de fenêtres, des portes, etc., réparez-les pour empêcher les araignées d’entrer.
Gardez un animal de compagnie à la maison.
Les animaux de compagnie peuvent aider à se débarrasser des araignées, car ils ne sont généralement pas non plus fans des insectes.

40 % des Français ont peur des araignées.

Utilisez un répulsif électronique

Si vous avez vraiment du mal à éloigner les araignées, il existe sur le marché des répulsifs électroniques qui peuvent faire l’affaire. il est préférable de contacter un exterminateur professionnel
En éloignant les araignées de votre terrasse, vous pouvez vous assurer qu’elles n’envahissent pas l’espace et n’endommagent ni le bois ni quoi que ce soit d’autre – comme les meubles, les plantes, etc.

Qu’est-ce qui tue les araignées et les éloigne ?

Vous pouvez tuer les araignées avec un insecticide et aussi les éloigner avec. Les insecticides sont différents des sprays anti-araignées. Si vous avez une grave infestation d’araignées, vous devrez peut-être engager un exterminateur. Ils pourront se débarrasser des araignées pour vous.

Insecticides

Les insecticides sont de trois types : les poisons de contact, les poisons gastriques et les répulsifs.

Les poisons de contact fonctionnent grâce aux araignées qui entrent en contact avec le poison. Il les tuera généralement au contact.

Les poisons gastriques sont ingérés par les araignées. Une fois mangé, il commencera à les digérer de l’intérieur. L’araignée peut mettre quelques jours à mourir.

Les répulsifs ne sont pas toxiques pour les araignées, mais les empêcheront de pénétrer à l’intérieur.

 

Sprays anti-araignées

Ceux-ci viennent dans une boîte sous pression et tuent les araignées lorsqu’elles traversent le spray. Une application peut être tout ce qui est nécessaire pour se débarrasser des araignées si vous la suivez entre les applications. Faites attention où vous pointez le spray, car vous ne voulez pas finir par vous pulvériser.

Quel est le meilleur répulsif anti-araignées ?

Le meilleur répulsif contre les araignées dépendra de l’endroit où les araignées posent problème.

Pour les araignées à l’extérieur, la meilleure solution consiste à utiliser un insecticide mélangé à de l’eau et du savon.

Embauche d’un exterminateur

Il est préférable de contacter un exterminateur professionnel :
Si les araignées deviennent un problème sérieux pour vous, faire appel à un exterminateur peut être la meilleure solution. Ils auront accès à des insecticides qui ne sont pas disponibles pour le grand public. Ils savent également comment les appliquer de manière à ce que les araignées soient tuées rapidement et efficacement.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

Conclusion

Pour se débarrasser des araignées à l’extérieur de votre maison, il est préférable d’utiliser un mélange de plusieurs approches différentes.
Vous pouvez le faire en suivant un ou plusieurs des conseils de cet article.

N’oubliez pas que la patience est la clé lorsque vous essayez de supprimer ces créatures de votre propriété, vous devrez donc être persistant pour qu’elles s’en aillent pour de bon.

Si d’autres problèmes liés aux araignées persistent après avoir suivi toutes ces recommandations, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à nous en occuper

 

Related posts

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.