Scroll to top

Comment se débarrasser des mouches


Stéphane Guez - 11/16/2021 - 0 comments

Comment se débarrasser des mouches

Etape par étape

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des mouches extérieures, à commencer par éliminer leur source de nourriture et d’autres matériaux qui pourraient les attirer. Vous pouvez également utiliser des produits et d’autres remèdes pour traiter votre jardin et d’autres zones où vos enfants et vos animaux de compagnie passent du temps.

Nettoyez votre terrasse ou votre porche :

 

Rangez les espaces de vie extérieurs, enlevez les déchets d’animaux et scellez les poubelles. S’il y a du bois pourri, apportez-le à la décharge.
Pulvériser l’appât contre les mouches : tous les 30 jours, dispersez l’appât contre les mouches sur et autour de votre terrasse et de votre porche, ainsi que d’autres zones où vous voyez des mouches. Remarque : suivez attentivement les instructions. Il est toxique pour les humains et les animaux de compagnie, alors ne l’utilisez pas là où vous servez de la nourriture ou dans un endroit où votre bébé à fourrure peut le trouver.

Utilisez des pièges à mouches collants :

Accrochez des pièges à mouches collants sur les branches des arbres, dans les nichoirs ou dans d’autres zones où les mouches pullulent Pulvériser de l’insecticide : Avant d’utiliser un insecticide, assurez-vous que vos enfants et animaux de compagnie sont loin de la zone.

Produits que vous pouvez utiliser pour traiter les mouches extérieures

Concentré de pulvérisation anti-insectes
Pièges à mouches à fenêtre transparente
Piège à mouches

Si vous cherchez à vous débarrasser des mouches sans utiliser de produits chimiques, de nombreux remèdes maison sont excellents. Essayez ces solutions entièrement naturelles

  débarrasser des mouches extérieures à la maison

Les fleurs et les herbes sont des répulsifs naturels contre les mouches. Essayez de planter du basilic, des feuilles de laurier, de l’herbe à chat, de la lavande et des soucis. Ou utilisez un mélange de vinaigre et de savon à vaisselle comme piège naturel. Versez le mélange dans une tasse, couvrez-le hermétiquement avec une pellicule plastique et percez des trous assez grands pour que les mouches puissent y entrer. Vous pouvez également mélanger du poivre de Cayenne avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur pour vaporiser autour de vos espaces extérieurs.

Comment empêcher les mouches d’extérieur de revenir

Vous pouvez empêcher le retour des mouches en gardant vos espaces extérieurs aussi propres que possible. Cela signifie vider et laver fréquemment les poubelles et nettoyer immédiatement tous les déversements de nourriture ou de boisson. Si vous avez un animal domestique, nettoyez ses déchets quotidiennement. Si votre chat aime chasser les oiseaux ou les souris, nettoyez ses conquêtes chaque fois que vous les voyez dans la cour.

L’essentiel sur les mouches

Se débarrasser des mouches à l’extérieur signifie garder vos espaces extérieurs exempts de déchets d’animaux, d’animaux en décomposition et de poubelles sales. Si des boissons ou des aliments renversés, nettoyez-les immédiatement. Bien qu’il existe de nombreux produits chimiques pour éliminer les mouches extérieures, vouspeut également utiliser des remèdes naturels.

Questions fréquemment posées

Comment me débarrasser des mouches sur ma véranda ?
Nettoyez la zone chaque fois que vous remarquez des déversements ou des poubelles sales.

Comment me débarrasser des mouches sur ma terrasse ?
Utilisez un appât à vaporiser ou à disperser pour éliminer les infestations sur ou autour de votre terrasse. Vous pouvez également planter des plantes naturellement repoussantes comme les soucis.

Pourquoi ai-je tant de mouches dehors ?
Les mouches sont attirées par les tas de compost, les poubelles et les déchets animaux. Assurez-vous de nettoyer ces zones et ces problèmes fréquemment.

Comment éloigner les mouches ?
Vous pouvez utiliser des remèdes chimiques et naturels pour éloigner les mouches. Le meilleur moyen d’empêcher le retour des mouches est de suivre les traitements et de nettoyer fréquemment les zones extérieures.

Comment se débarrasser des mouches à l’extérieur avec du vinaigre ?
Les mouches sont naturellement attirées par l’odeur du vinaigre. Faites un piège en mélangeant du vinaigre et du savon à vaisselle, en le mettant dans une tasse, en le scellant hermétiquement avec une pellicule de plastique et en perçant des trous dans le dessus.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

par Jenn Greenleaf .

Related posts

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.