Scroll to top

Destruction & élimination des punaises de lit


Stéphane Guez - 05/05/2022 - 0 comments

Destruction & élimination des punaises de lit

A propos des Punaises de lit

Quiconque a déjà rencontré des punaises de lit ne l’oubliera jamais. Les punaises de lit sont les pires des insectes qui peuvent vivre à côté d’une personne. Les punaises de lit sont des insectes parasites suceurs de sang. Les piqûres de punaises de lit sont très douloureuses.

Après une piqûre d’insecte, une cloque apparaît avec une petite plaie au milieu et des démangeaisons au site de la piqûre. Très souvent, les piqûres de punaises de lit sont confondues avec des allergies. Distinguer les piqûres de punaises de lit des piqûres d’autres insectes est assez simple. Les punaises de lit, contrairement aux moustiques, ne font pas une, mais plusieurs piqûres. Les piqûres de punaises de lit ressemblent à un chemin de 3 à 5 plaies ou cloques distantes de 1 à 1,5 cm les unes des autres. Les punaises de lit piquent, principalement lorsque les personnes sont au repos (sommeil, repos…). Une autre façon de détecter les punaises de lit est d’éclairer les endroits où les insectes peuvent vivre avec une lampe de poche ou une lampe à lumière ultraviolette. Tous les insectes “brillent” dans la lumière ultraviolette. Il est presque impossible d’éliminer les punaises de lit par vous-même, du moins très difficile.

À partir des œufs pondus, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent

La pulvérisation, l’eau bouillante, le vinaigre ou d’autres moyens peuvent réduire le nombre de punaises de lit, mais le résultat final est généralement très faible. À partir des œufs pondus, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent et après un court laps de temps, tout revient à son niveau précédent. le vinaigre ou d’autres méthodes et remèdes peuvent réduire le nombre de punaises de lit, mais le résultat final est généralement très faible.

 

À partir des œufs pondus, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent et après un court laps de temps, tout revient à son niveau précédent. le vinaigre ou d’autres méthodes et remèdes peuvent réduire le nombre de punaises de lit, mais le résultat final est généralement très faible. À partir des œufs pondus, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent et après un court laps de temps, tout revient à son niveau précédent.

 

 

Que faire

Nous utilisons le moyen le plus efficace pour tuer les punaises de lit – le traitement thermique par aérosol (gaz, brouillard chaud). Cette technologie garantit l’élimination complète des punaises de lit, il n’y a pas de traces visibles (saleté, taches, flaques d’eau), les locaux sont rapidement mis en service. Lors du traitement dans les locaux, un effet de brouillard est créé avec des gouttelettes de 0,05-0,5 microns. Ces microparticules pénètrent dans tous les endroits difficiles d’accès où les insectes se cachent habituellement (dans les plis des meubles rembourrés, dans les fissures, derrière les meubles, dans les joints et les fissures du papier peint, derrière les plinthes, les montants de porte, etc.) et les détruisent. .

Pour effectuer des travaux d’élimination des punaises de lit, nous utilisons des produits chimiques modernes (insecticides), qui sont dont l’utilisation est approuvée par le ministère de la Santé Ces médicaments sont mortels pour les animaux à sang froid (insectes, poissons, reptiles, etc.). ) et relativement sans danger pour les animaux à sang chaud (humains, animaux…).

  les préparations ont une séquelle (elles protègent les locaux de 3 à 8 mois).

Afin d’éviter la réapparition des punaises de lit, pensez à leur provenance. Les punaises de lit sont des insectes sédentaires. Contrairement aux cafards, ils sont très réticents à sortir des locaux qu’ils ont choisis. En règle générale, les punaises de lit sont introduites dans les locaux de l’extérieur avec des objets, des meubles, de la literie, etc. (voir la section article).Comment se débarrasser des punaises de lit

Pour assurer l’élimination de la population de punaises de lit, il est conseillé de ne pas quitter les locaux non traités. Le traitement des punaises de lit (désinfestation) est effectué rapidement et efficacement. L’effet du traitement thermique par aérosol de la pièce contre les punaises de lit est perceptible après quelques heures. Plus de 90% des punaises de lit meurent dans les 2-3 premières heures après le traitement, le reste – dans les jours suivants, cependant, pendant la période d’incubation, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent à partir des œufs. La majeure partie des insectes éclos meurent en raison de l’effet protecteur des médicaments, mais certains d’entre eux peuvent non seulement survivre, mais aussi mordre. Par conséquent, nous recommandons fortement de répéter le traitement des locaux, mais il est conseillé d’investir dans un délai de 18 à 24 jours après le premier. C’est a propos de que les médicaments ne détruisent que les punaises de lit juvéniles (nymphes) et les punaises de lit adultes (adultes), mais ne sont pas capables de détruire les œufs de punaises de lit. (voir page “Articles” rubrique “Punaises de lit”)

Nous garantissons un anonymat et une confidentialité complets si vous ne souhaitez pas que vos voisins ou concierges soient au courant de votre problème.

Le moyen le plus fiable de se débarrasser des punaises de lit est de nous contacter pour obtenir de l’aide.
Licence du ministère de la Santé

MISE EN SERVICE DES LOCAUX

Une fois le traitement terminé, la salle doit rester fermée pendant au moins 5 heures (plus longtemps possible);
aérez abondamment la pièce (de 30 à 60 minutes, mais plus il y en a, mieux c’est);éliminer les insectes morts, effectuer un nettoyage humide des surfaces dures des meubles à l’aide d’une solution alcaline à 5% (bicarbonate de soude, solution savonneuse, détergent);

Specialist  a disinfectant isolated

passez l’aspirateur ou essuyez les meubles rembourrés et les tapis avec un chiffon doux;
essuyez les piles et les rebords de fenêtre (surtout pendant la période de chauffage);
lavez la vaisselle au fur et à mesure que vous l’utilisez ou lavez-la immédiatement.
Le nettoyage doit être fait avec des gants en caoutchouc.

 

 

 

ABSOLUMENT INTERDIT !

Exploiter les locaux jusqu’à ce qu’ils soient aérés et nettoyés ;allumez les climatiseurs et les radiateurs avant d’aérer et de nettoyer;fumer, manger dans les locaux avant qu’ils ne soient aérés et nettoyés.

Related posts

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.