Scroll to top

Eliminer les virus dans votre entreprise avec la désinfection


Stéphane Guez - 04/24/2020 - 0 comments

Le déconfinement est proche, désinfecter vos locaux pour vous préserver des éventuels coronavirus qui peuvent y rester. On ne fait pas attention à l’air qu’on respire, jusqu’à ce que l’on sente une odeur envahir nos narines. Dans une entreprise, un lieu où les salariés restent la plupart du temps pendant toute la journée, une odeur désagréable peut être source de différents malaises au travail.

Ce que les mauvaises odeurs engendrent à votre environnement en entreprise

Il n’y a aucun doute, une mauvaise odeur ne porte aucun avantage. Une entreprise qui sent mauvais renvoie une mauvaise image et fait fuir de ce fait des clients potentiels. Ça peut également causer de l’inconfort et de la gêne tant pour le client que pour les salariés. Si l’odeur persiste dans les locaux, cela peut dégrader la santé. Des maux de tête, migraines, des troubles respiratoires peuvent arriver aux occupants. Ce qui a un impact non négligeable sur le travail comme le manque de concentration ou l’absentéisme.

Qu’est-ce qui causent les mauvaises odeurs ?

Dans une entreprise, beaucoup de faits peuvent causer les mauvaises odeurs. On peut citer entre autres la remontée des odeurs de la cantine. Même si certains qualifieront l’odeur émanant de la restauration comme savoureuse, à long terme, elle peut devenir insupportable surtout pendant les périodes de chaleur. De la même manière, les remontées d’égouts ou refoulement de canalisation sont qualifiées de nuisances olfactives. Ce sont sans doute les plus nauséabondes. Une des causes non moindre est aussi l’odeur des fumées. De nos jours, les entreprises ont un coin fumeur. N’empêche que ces fumées peuvent entrer quand même dans les locaux si les portes présentent des fuites. On peut ajouter également à la liste l’odeur des ordures ou encore des moisissures.

Prenez les choses en main : éliminez ces odeurs pour un environnement plus sain

Entre travailler dans un lieu plein de monde, rendre un travail impeccable avant le deadline, courir matin et soir après le métro ou le bus, si on ajoute encore à cela les mauvaises odeurs à supporter, c’est bonjour le burnout ! Donc, autant éliminer ce qui est éliminable pour apaiser la pression au travail. Et pourquoi ne pas s’y mettre pendant cette crise sanitaire du Coronavirus ? Quitte à ce que la société soit fermée, autant en faire bon usage. Comme cela au moins, la désinfection sera bien faite, sans que les salariés n’en soient gênés.

Confiez votre problème d’odeurs nauséabondes à nos experts

Exerçant ce métier depuis des années, notre société vous livre un travail de pointe et de qualité. En cette période de covid19, nous mettons à disposition diverses techniques suivant les dernières technologies pour procéder au diagnostic et neutraliser les mauvaises odeurs. Nos experts suivent régulièrement des formations pour avoir diverses techniques d’approches. Nous utilisons autant que possible des matériels respectant l’environnement. Malgré la crise sanitaire actuellement, nous sommes disposés à répondre à vos attentes, en suivant les mesures appropriées.

Related posts

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.