Scroll to top

 Le traitement des punaises de lit


Stéphane Guez - 06/10/2023 - 0 comments

 Le traitement des punaises de lit

les punaises de lit se nourrissant uniquement du sang des mammifères et leurs habitats naturels sont tous les coins et recoins abrités et étroits à proximité d’une source de nourriture. Bien que les hôtes originaux des punaises de lit aient été des chauves-souris , ces insectes vivent à proximité immédiate des humains depuis l’époque des grottes.

Le développement de biocides efficaces et l’évolution des modes de vie ont mis en sommeil l’expansion de ces parasites pendant plusieurs décennies.

Les punaises de lit ne transmettent pas de microbes ni de maladies infectieuses. Même ainsi, savoir que des parasites parcourent votre corps la nuit et vous sucent le sang est probablement suffisamment choquant pour vous décider à opter pour un traitement des punaises de lit efficace avec une garantie.

À quel point les punaises de lit sont-elles dangereuses ?

Les piqûres de punaises de lit commencent souvent à démanger après un jour ou deux. Si vous ajoutez à cela le fait que les individus sortent de leur cachette une fois tous les 4 à 12 jours, vous comprendrez pourquoi vous pouvez si facilement ignorer les premiers signes de parasites dans l’appartement.

Les piqûres de punaises de lit commencent souvent à démanger après un jour ou deux. Si vous ajoutez à cela le fait que les individus sortent de leur cachette une fois tous les 4 à 12 jours, vous comprendrez pourquoi vous pouvez si facilement ignorer les premiers signes de parasites dans l’appartement.

Combien coûte le traitement des punaises de lit ?

Le prix du traitement des punaises de lit chez DeratPro commence à partir de 129 €. Le traitement est généralement effectué dans des pièces de loisirs (salon, séjour, chambre). Le prix comprend également la Brumisation de la cuisine, du hall et de la salle de bain à la demande du client.

Cependant, vous devez sécuriser la nourriture et les articles de toilette avant de brumiser ou de pulvériser.

Le prix du traitement des punaises de lit dépend du nombre de lits et du nombre de chambres dans lesquelles ils se trouvent. Vous en apprendrez les détails lors d’une conversation téléphonique avec notre consultant au 07 55 54 91 87

Foire aux questions

1. D’où viennent les punaises de lit ?

Nous apportons généralement des punaises de lit dans nos bagages depuis les endroits où nous passons la nuit (par exemple les hôtels). Cependant, il arrive que des insectes soient apportés des hôpitaux et des résidences pour personnes âgées. Le risque d’infestation de bagages est également de plus en plus courant dans les moyens de transport tels que les trains, les autocars et même les bus urbains. En pratique, très souvent les punaises de lit proviennent de l’appartement d’un voisin. À cette fin, ils utilisent des conduits de ventilation, des conduits d’installation et des espaces sous la porte.

2. À quoi ressemble une piqûre de punaise de lit ?

Une caractéristique d’une piqûre de punaise de lit est constituée de 2 à 4 petites marques disposées les unes à côté des autres. C’est ainsi qu’un seul individu mord. Lorsque plusieurs d’entre eux se nourrissent en même temps, les marques de morsure se transforment en lésions cutanées étendues.

3. La brumisation est-elle sans danger ?

https://deratpro.com/deratisation-paris-5eme-arrondissement/

Oui et non
Vous devrez quitter l’appartement et emmener vos animaux de compagnie avec vous pendant la durée du traitement de brumisation mais vous pouvez utiliser les chambres après deux heures.

4. Comment préparer l’appartement pour le traitement des punaises de lit ?

Des conseils détaillés sur ce qu’il faut faire avant et après le traitement des punaises de lit se trouvent dans notre section Comment se préparer ?

5. Pourquoi les punaises de lit reviennent-elles ?


La raison la plus courante de la réapparition d’insectes après un double traitement des punaises de lit est une visite dans des zones infestées ou le passage d’insectes d’un voisin. C’est pourquoi il est si important de sceller toutes les voies possibles par lesquelles d’autres insectes peuvent également pénétrer dans l’appartement.

Related posts