les punaises de lit: comment s’en sortir
D’où viennent les punaises de lit ?
Les punaises de lit existent depuis que les humains vivent dans des grottes, et elles utilisent les humains pour se déplacer d’un endroit à un autre. Ils peuvent passer de ville en ville et même de pays en pays à travers vos vêtements et vos bagages, et c’est en fait ainsi qu’ils se sont propagés dans le monde entier au cours du XXe siècle. Depuis le début des années 90, ils ont commencé à apparaître de plus en plus en Israël, et ils sont considérés comme une énorme nuisance dans des milliers de foyers et d’entreprises, en partie parce qu’il est si difficile de s’en débarrasser. Si vous avez des punaises de lit dans votre maison, elles proviennent probablement d’un hôtel dans lequel vous avez séjourné au cours des six derniers mois.
Comment savoir si vous avez des punaises de lit ?
Le signe le plus clair d’infestation de punaises de lit est la démangeaison qui commence pendant la nuit, bien que la cause de la démangeaison puisse également être d’autres parasites, comme les puces ou les moustiques. Par conséquent, vous devez également rechercher d’autres signes :
√ Vérifiez s’il y a des taches noires et blanches sur la base du matelas et entre les plis.
√ Vérifiez s’il y a des taches de sang de punaises de lit sur le matelas et les draps.
√ Vérifiez les points noirs à proximité et à l’intérieur des fissures sur le mur.
√ Vérifiez les points noirs sur les prises électriques.
√ Vérifiez s’il y a une odeur de moisi et sucrée (comme des baies pourries) dans la pièce que vous soupçonnez d’être infectée – cela signifie que vous avez une infestation importante.
https://t.co/7jPrgf2UJp pic.twitter.com/9TLaKm2rdH
— derattack-07 55 54 91 87 (@GhezStephane) October 7, 2022
Punaises de lit comment vérifier les piqûres?
Le principal problème des punaises de lit, ce sont leurs piqûres. Bien que ces nuisibles ne soient pas porteurs de maladies, leurs piqûres pourraient perturber votre sommeil au point que vous ne pourrez pas passer une bonne nuit de repos et même développer une paranoïa et la peur que des insectes vous marchent dessus la nuit ou le jour. Leur salive provoque des démangeaisons et des rougeurs sur la peau – un peu comme les piqûres de moustiques – et généralement les piqûres apparaissent en grappes et en ligne droite sur les bras, les épaules ou toute partie de la peau qui a été exposée pendant votre sommeil. Environ 50% des personnes sont allergiques aux piqûres de punaises de lit et pourraient ressentir des symptômes pires que ceux-ci. Si vous êtes allergique, vous devez prendre des mesures rapides pour vous débarrasser de ces parasites dès que possible.
Comment se débarrasser définitivement des punaises de lit ?
La seule façon de traiter les punaises de lit et de s’en débarrasser définitivement est de faire appel à un exterminateur professionnel, de préférence celui qui s’occupe principalement des punaises de lit, comme votre entreprise Stop Pishpesh. De nombreux experts en lutte antiparasitaire ne comprennent pas les nombreux problèmes liés à la lutte contre ces parasites, tels que leur immunité aux pesticides et la nécessité de traiter le matelas sans eux afin de ne pas exposer les clients à des produits chimiques dangereux. Alors comment se débarrasser des punaises de lit en appartement ? Appelez-nous maintenant et nous vous fournirons le meilleur service au prix le plus bas.
Le spray professionnel contre les punaises de lit est-il bon ?
Voici une question importante : si les punaises de lit sont immunisées contre les pesticides, pourquoi devons-nous utiliser des produits chimiques en premier lieu pour nous en débarrasser ? La réponse est assez simple : nous n’utilisons pas de pesticides comme arme principale contre les punaises de lit, et nous les traitons en fait à la vapeur. Une chaleur de 200 degrés Celsius peut tuer toutes les punaises de lit adultes de votre appartement, et elle peut être utilisée en toute sécurité sur le matelas sans que vous ayez à vous soucier de l’exposition à des produits chimiques agressifs. Le spray professionnel contre les punaises de lit ne nous aide qu’en cas d’infestation grave, et il agit comme un inhibiteur de croissance, qui vise à empêcher la croissance des jeunes nymphes en adultes qui piquent. Ce type de pesticides ne sera utilisé que sur les sols, les murs, etc., et jamais sur le lit dans lequel vous dormez.
Le traitement aux pesticides contre les punaises de lit est-il dangereux ?
Toute substance chimiqueance utilisée pour la lutte antiparasitaire peut être dangereuse dans une certaine mesure, bien que nous n’utilisions que des pesticides à faible niveau de toxicité, qui peuvent être utilisés en toute sécurité dans l’environnement humain. Afin de minimiser les dommages pour vous, les entreprises de services de lutte contre les punaises de lit recommandent de quitter la maison pendant 1 heure, jusqu’à ce que les pesticides se dessèchent. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, nous vous recommandons de quitter la maison pendant 6 à 8 heures. Après cette période, il n’y a aucun risque d’entrer en contact avec les pesticides. Ils fonctionneront pendant environ une semaine, mais ne vous seront en aucun cas nocifs. Pour cette raison, nous recommandons également de ne laver le sol qu’une semaine après le traitement, afin que les pesticides fassent leur travail et que votre maison soit exempte de punaises de lit à 100 %.
Coût du traitement des punaises de lit appartement et entreprise
Lors de la comparaison des prix des services de lutte antiparasitaire, de nombreux fournisseurs vous donneront une estimation approximative, qui finira par s’avérer plus chère que vous ne le pensiez lors du processus initial de recherche d’un expert en lutte antiparasitaire recommandé. Par conséquent, nous vous fournissons le coût exact d’un exterminateur de punaises de lit, en fonction de la quantité et du type de travaux qui seront nécessaires.