un cafard dans le Happy Meal
Dégoûtant: il retrouve un cafard dans le Happy Meal de sa fille,
PHOTOS
C’est une découverte à laquelle ce client australien ne s’attendait probablement en passant une commande McDonald’s via Uber Eats. En recevant son fast-food, il a retrouvé un cafard rampant sur les frites du Happy Meal de sa fille. Il poste les clichés sur le réseau social Reddit.

« Australie, où vous obtenez un jouet vivant gratuit avec chaque Happy Meal livré par Uber Eats. Je suis australien et je devrais y être habitué, mais donnez-moi des serpents, des araignées et des rats sur les cafards tous les jours. Ces choses sont indiciblement révoltantes. Bizarrement, s’il y avait eu une araignée dedans, je pense que je serais beaucoup moins dégoûté », écrit le client. Le papa ajoute : « Ce petit gars a apprécié son Happy Meal. Ma fille, pas tellement ».
McDonald’s prend la sécurité des aliments et des boissons très au sérieux

Un porte-parole de McDonald’s s’est exprimé à propos de cet incident auprès du Daily Mail Australia. Il indique que « McDonald’s prend la sécurité des aliments et des boissons très au sérieux et nous sommes déçus d’apprendre l’expérience du client. Nos employés suivent des procédures strictes de nettoyage, de désinfection, de contrôle de la qualité et d’hygiène pour garantir que nos aliments et nos restaurants restent sûrs pour notre personnel et nos clients. Nous examinerons cet incident avec nos partenaires de livraison, dans le cadre de notre engagement à améliorer en permanence nos services ».